[ad_1]
L’épisode final du périple de Shishi au Main Event des WSOP est enfin sorti. Préparez-vous à vivre 45 minutes intenses, avec Mikael « ShiShi » Angel Berrio en vedette, des décisions audacieuses, une stratégie short-stack astucieuse, et une remontée spectaculaire, malheureusement suivie d’une conclusion déchirante.
Pour rappel, « Le graal du poker » raconte l’aventure de plusieurs joueurs de l’équipe Kill Tilt dont Flavien Guenan, Sylvain Loosli, et Shishi donc, dans leur quête au Main Event des WSOP à 10 000 $. Ce récit en trois parties a débuté avec un premier épisode diffusé le 11 décembre.
En guise de cadeau de Noël, Kill Tilt a non seulement offert un package pour le Main Event des WSOP 2024, mais a également présenté le dernier volet de l’épopée de Shishi dans ce tournoi iconique avec Timothé Beaulieu en animateur et réalisateur du documentaire. A présent, le récit émouvant du deep run de Shishi est disponible en images.
Pour ceux qui aspirent à le voir rivaliser avec Jason Koon, réussir des hero-calls, lutter avec moins de deux blindes et réaliser un comeback impressionnant, ce documentaire est un incontournable. L’été dernier à Las Vegas, Shishi avait captivé les fans français en atteignant la 83e place du Main Event, empochant 92 600 $ après une sortie douloureuse…Toutefois, un avertissement s’impose : gardez des mouchoirs à proximité et préparez-vous à une marée d’émotions et un parcours riche en péripéties!
[ad_2]
Source link